Accéder au contenu principal

Françoise Grossetête reçue par Nicolas Sarkozy

Sortie vainqueur des urnes dans le grand Sud-Est de la France, la tête de liste de l'UMP Françoise Grossetête a attendu le lundi 8 juin et une rencontre avec le président de la République avant de réagir officiellement à cette victoire.
Alors que les socialistes, largement dépassés par Europe Ecologie, commençaient à se déchirer, que les écologistes menés par l'élue de Valence Michèle Rivasi faisaient la fête, Françoise Grossetête a souhaité donner une image responsable et sérieuse en déclarant que "les députés européens UMP-Majorité présidentielle sont en ordre de marche".

Au sortir de leur réception à l'Elysée par Nicolas Sarkozy, elle a indiqué: "Cette rencontre autour du Président de la République moins de 24h après l'élection de nos candidats marque notre volonté d'être en ordre de marche immédiat. Nous sommes prêts à mettre en œuvre notre projet européen avec une vraie volonté de changement pour une Europe plus politique dans la continuité de la Présidence française de l'Union européenne pour combattre la crise et poursuivre la modernisation de la France avec l'Union européenne.

C'est ce retour de la politique en Europe que nous voulons incarner et qui était un engagement fort de notre campagne pour la rendre plus unie, plus réactive dans l'intérêt de tous les français."





utiliser comme Page de Démarrage


Vous avez désormais la possibilité de soutenir LYonenFrance en souscrivant un abonnement de 5€ par mois :




Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :