Accéder au contenu principal

Bientôt les vacances : avez-vous pensé au camping ?

  


Les lieux de vacances  ont vraiment changé ces dernières années !  Finie l'époque des bronzés et  la caricature des campings "populaires" et bruyants Aujourd'hui, le Camping  s'est "démocratisé par le haut", et offre de plus en plus de services de qualité.


La première enseigne de camping-villages, Yelloh! Village, vient d'obtenir le label de qualité du ministère du tourisme * . Elle est déjà présente dans 12 régions de France et sur la Costa Brava. Pas moins de 42 campings-villages de caractère, implantés dans les plus beaux sites, avec piscines, plages ou rivages, sont labellisés par le concept Yelloh !


Des vacances en mobil home 


Aujourd'hui nul besoin de savoir planter la tente ou de faire un stage randonnée avant de passer des vacances en camping !  Les réchauds à gaz ont été avantageusement remplacés par des restaurants et coins repas avec cuisine et micro onde,  et si il est toujours possible d'amener matelas pneumatiques et duvets, les chambres en mobil-home sont aussi  particulièrement confortables. A la promiscuité des douches collectives on peut aussi référer un environnement soigné et des prestations de qualité. Enfin, pour les enfants comme pour les adultes, les camping-villages proposent une multitude d'activités !



Des campings à faire rêver


La campagne promotionnelle de l'enseigne, particulièrement drôle, vous promettait non pas la lune, mais Mars ! Car derrière  l’enseigne Yelloh! Village, il y a un label de garantie : tous les campings sélectionnés doivent offrir un service de qualité, qui va de la  réservation, facilitée par un site internet très convivial, à l'accueil et aux animations proposées.


Objectif : offrir des vacances avec une qualité supérieure dans chacune des structures, avec une proximité des commerces et des offres d'hébergement variées, allant du terrain nu pour la tente ou la caravane jusqu'au service le plus "pointu" (tente aménagée, mobil-home, bungalow ou chalet).


 


Une grande variété d’animations.


Dans sa charte Yelloh s'engage sur "un environnement préservé, un cadre soigneusement entretenu respectant la personnalité de chaque région". Un large choix d’activités de plein air et de divertissements est proposé durant toute la période d’ouverture du Village qui compte des animateurs compétents, pour que les enfants puissent passer des vacances agréables. 


Le Groupe Yelloh! Village est le premier groupe d’hôtellerie de plein air à se voir attribuer, pour l’ensemble de ses sites français, la marque « Qualité TourismeTM » par le ministère délégué au Tourisme. La marque « Qualité TourismeTM » est un gage de confiance tant pour les professionnels que pour leurs clients ; elle fédère les démarches Qualité rigoureuses engagées par les professionnels du tourisme dont l'objectif est la qualité du service pour la satisfaction du client.







Article sponsorisé

Commentaires

Actuellement sur LYFtvNews :